Téléchargement du bulletin d’inscription au Club de Squash de Lamorlaye

Bulletin d’inscription Squash 2018/2019

Questionnaire Santé QS Sport pour les réinscriptions loisirs.

Cotisation Annuelle
Hommes 210 euros
Femmes et Jeunes moins de 19 ans 115 euros
Personnes de plus de 60 ans 145 euros
Accès aux courts 365 jours par an.

Le Club étant affilié à la Fédération Française de Squash, la souscription de la licence de squash est obligatoire avec toute inscription.

Licence loisirs « Squash Pass »   : 20 €

Licence  moins de 19 ans : 24 €

Licence compétition  : 55 €

La prise de licence compétition (ou son renouvellement) est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du squash en compétition.

Pour tout renouvellement d’une Licence loisir « Squash Pass », le certificat initial étant valable 3 ans, le licencié devra remplir le questionnaire de santé ministériel « QS SPORT » (document également téléchargeable dans votre Espace). Dans le cadre de la saisie d’une nouvelle licence loisir « Squash Pass », le Décret n° 2016-1157 du 24 août 2016 s’applique et exige la présentation d’un certificat médical daté de non contre-indication au sport en général.

Une Photo d’identité est nécessaire.