Téléchargement du bulletin d’inscription au Club de Squash de Lamorlaye

Bulletin d’inscription Squash 2018/2019

Questionnaire Santé QS Sport pour les réinscriptions loisirs.

Le Club étant affilié à la Fédération Française de Squash, la souscription de la licence de squash est obligatoire avec toute inscription.

Licence loisirs « Squash Pass »   : 20 €

Licence  moins de 19 ans : 24 €

Licence compétition  : 55 €

La prise de licence compétition (ou son renouvellement) est subordonnée à la présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du squash en compétition.

Pour tout renouvellement d’une Licence loisir « Squash Pass », le certificat initial étant valable 3 ans, le licencié devra remplir le questionnaire de santé ministériel « QS SPORT » (document également téléchargeable dans votre Espace). Dans le cadre de la saisie d’une nouvelle licence loisir « Squash Pass », le Décret n° 2016-1157 du 24 août 2016 s’applique et exige la présentation d’un certificat médical daté de non contre-indication au sport en général.

Une Photo d’identité est nécessaire.