Présentation du club

Le Club de Squash de Lamorlaye (Oise) est une association Loi 1901 qui met à la disposition de ses adhérents une infrastructure simple et efficace pour permettre une pratique de ce sport sans contrainte.
Que vous habitiez Larmolaye, l’Oise ou les départements limitrophes, le club est ouvert à tous.

Son activité

Un court de squash en libre accès par réservation via internet permet disposer des meilleurs horaires en fonction de ses contraintes de temps.

2 tournois internes sont organisés pour tous les membres du club, et ce quelque soit le niveau.

L’important étant de participer et de faciliter les rencontres.

Son histoire

Le Club a été créé il y a une vingtaine d’années par des passionnés de Lamorlaye.

La ville, sensible au projet, a mis gracieusement un terrain à la disposition des porteurs du projet de l’époque.

Entièrement financé par des fonds privés, le bâtiment abritant le court et le vestiaire a permis à chacun de pratiquer son sport préféré.

La ville de Lamorlaye, apporte maintenant une attention particulière à notre sport en assurant un relais logistique significatif.